C’est après un BTS Action Commerciale et une Licence en Communication que Sandra s’installe à 23 ans à Montpellier.
Mais l’envie d’exercer un métier artistique a toujours été présente chez cette jeune femme déterminée et elle décide de se former aux techniques du vitrail chez un maître verrier.
Ses expériences professionnelles, dont certaines déjà sur le modèle coopératif, la mèneront de la décoration sur faïence à la création de ses propres pièces en vitrail avec, en permanence, le goût (…)